Prénom  Nadège  Nom
 But du voyage  Expatriation  Durée du séjour  no idea...
 Date de départ  06/02/2007   Note: 4/5 - 35 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de Nadège ]

Localisation : Nouvelle Zélande
 Date du message : 06/07/2007
 En mode... Vacances !!!!!

Et voila, c'est fait, je suis en VACANCES !!!!

Alors pour faire taire les mauvaises langues, c'est pas parceque je suis loin... que je suis en vacances toute l'annee !

Deja 5 mois en NZ dont pratiquement 4 mois et demi a travailler - c'est pas une vie ca :(... lol... : 2 petites semaines en interim en arrivant a Wellington puis 4 mois a l'hotel Bolton. 4 mois qui sont, mine de rien, passes tres vite... la routine s'installe au travail, mais une super ambiance avec les "filles"... ca motive pour se lever le matin. Elles vont me manquer ! J'ai decouvert des cultures tres differentes : sur une vingtaine de filles, on devait seulement etre 2 ou 3 sans la nationalite neo zelandaise; mais 2 seulement sont nees en NZ ou sont de parents NZ ! Vive l'immigration dans ce petit pays ! Principalement des "iles" (vanuatu, samoa, tonga, cooks) mais aussi d'europe arrivees la y a une bonne dizaine d'annees, ou d'asie. Un melange important mais entrainant une ambiance toujours tres sympa, surtout au moment du dejeuner :D

Voila, hier c'etait les "au revoir" pour qq semaines (je repasserai leur dire bonjour en revenant prendre le ferry pour l'ile du sud), un dernier coup a boire, et j 'ai eu droit a quelques petits cadeaux (ca fait super plaisir pour seulement 4 mois de travail avec tout ce petit monde!)

Et maintenant c'est vacances ! Aujourd'hui (vendredi) j'essaye de ranger mes affaires, de tout faire rentrer dans la voiture, puis direction Carterton pour le WE et dimanche route au nord pour Auckland ! J'ai RDV a midi a l'aeroport lundi  (ps: bon vols Anne Ce !) .. ah ils annoncent "beau" pour dimanche... vais je voir le Tongariro NP depuis Desert Road ?

Et puis quelques semaines "touristes" sur l'ile du nord, j'essaye de mettre a jour avec des photos regulierement.... et la Nouvelle Caledonie !

A bientot donc !

le 06/07/2007 à 03:55:43

cool on se verra peut-etre alors si tu passes sur Auckland hehe je pourrais admirer ta belle voiture :P
a bientot bises

Par Nadège

le 06/07/2007 à 04:22:01

Hey Loic...
peut etre Dimanche soir si on arrive pas trop tard. Mon BP est pas loin du centre ville. Par contre t'as un numero de tel ou je peux te joindre ? Tu utilises ton phone australien ?Enfin je t envoie un texto sur celui la, on verra bien si tu le recois...
A dimanche surement.
Bisous. Nad
PS : ca ferait bien plaisir de te revoir !

le 06/07/2007 à 10:33:49

nope jai pas de phone sur moi, le mobile australien ne passe pas. De tte facon je suis au YHA (rue turner, perpendiculaire à queen street). tiens au courant par email ou sinon passe au YHA ou donne moi RDV qque part.
je vois pas d'autres solutions LOL c'est la merde sans le telephone portable :P

Par nad

le 07/07/2007 à 04:13:34

Arf pas de tel.... Bon je recupere le numero du BP et les appels en arrivant a Ackld... pour qu il te passe le message.
A mon avis on sera en ville vers 20 - 21h pas avant. On arrivera bien a se retrouver. Sinon on passe au BP, essaye d y etre vers le debut de soiree... (pas plus tot car on a qd meme pas mal de route a faire !)
Bisous, a demain !
Nad

Par Samuel

le 06/07/2007 à 23:34:55

Ah enfin le mode vacances ! Vite vite vite des photos !!! :-D

Par Nad

le 07/07/2007 à 04:15:58

Oui, ENFIN c'est le mot ! Maintenant plus qu a prier que le soleil reste parmis nous... lol !
J espere que tout va bien pour vous 2 ! Bisous. Nad

le 07/07/2007 à 05:50:50

pour le soleil c'est mort lol
il y a pas de soleil a Auckland, ou alors ils l'ont bien cache mdr

ok pour dimanche je serais au backpacker
no worries

Par sandee

le 10/07/2007 à 10:03:47

okay, bon, le soleil fait la gueule partout alors... moi je viens d'avoir une semaine de vacances sous la pluie!!
well... have a great time!